Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Tapis de sol Sandero 2023

Bonjour,

Est ce que la Sandero expression 2023 est livrée avec des tapis de sol et si oui, ils sont de quelle matière?

Cordialement.

RAOUL

Consulter les 7 réponses à la question Tapis de sol Sandero 2023

• Bonjour,

Aucun tapis de sol et la moquette est épaisse comme du papier à cigarette quelque soit la finition.

Soit vous les prenez en option, soit vous les commandez chez un autre fournisseur mais ils sont quasi obligatoires.

Moi, les miens viennent de chez tailleurauto (j'ai pris le surpiquage de la même couleur que l'intérieur, les clips se fixent sur l'existant et ils sont anti dérapant de base). Je les ais pris en 4 pièces mais si je dois les remplacer, je prendrais en 3 pièces, le siège central arrière étant souvent occupé.

Pour le coffre, j'ai un bac caoutchouc (pas trop moche et efficace).

• le 30 mars 2023

bonjours à tous

Dans le pack mise en route il y a les tapis de sol en moquette... certain sur stepway 3

Ceux en caoutchouc av et ar sont à ta charge ils sont pas trop mal et utiles dispo en magasins pièces détachées Renault je pense dans les 65 euro.

• ma sandero expression livrée avec tapis de sol, extincteur, jeux d'ampoules faut savoir négocier

• @marco30 OUI, mais tu sais quand tu refuses de prendre le traitement carrosserie à 350€ et aussi le pack gravage vitres à 400€ ainsi que le lot extincteur etc... le commercial n'est pas enclin à t'offrir des tapis. Sur les 800€ non déboursé, je vais me payer des tapis 1er choix........

• Bonjour, non pas livré avec. Il faut les négocié au moment de la commande pour ceux ci sont fourni gratuitement lors de la livraison

• Désolée je n'ai plus ce véhicule depuis 5 ans

• Bonjour,

Non elle ne l'est pas. Il faut les ajouter à la commande.

Bonne journée.

Cordialement,

• J'ai acheté une dacia sandero 3 eco g100 année 2022 au personnel Renault, il m'a facturé les tapis de sol, par déduction celle ci n'est pas livrée avec les tapis . Ils sont en moquette

• @RAOUL Bonjour. Non pas de tapis de sol. Je les ai acheté en commandant mon véhicule le 1er avril 2022. J'ai pris des tapis de sol caoutchouc avec rebors. Ils protègent parfaitement la moquette qui est trè fince. Excellente après-midi

• @ekon42415151 Merci, je prévoirais d'en acheter. Cordialement.

RAOUL

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.