Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Tarif pour mettre un poste radiodans la sander de base

Bonjour combien coûte un poste radio pour une sander de basse que je vais acheter neuve dans quelque jours et je peux négocier style la carte grise ou un plein rtc''' Merci '

Consulter les 2 réponses à la question Tarif pour mettre un poste radiodans la sander de base

  • Bonsoir à vous,

    Pour répondre à votre première question de votre radio. Tout comme vous, J'ai eu ma sandero de base debut juillet et je n'avais pas non plus de radio ni de haut parleur. Pour faire court, j'ai remis m'a radio que javais dans ma logan précédemment. Bien sur j'ai du repérer avant le faisceau derrière la console arrière puis installer les haut parleur avant. Donc pour moi je n'est pas eu de très gros frais la deçus. Sauf un faisceau autoradio et quelques pièces minimes. Après tout dépend de ce que vous voulez achetez comme autoradio. Je me tiens à votre disposition si vous voulez d'autres infos sur cette installation. Par contre n'hésitez pas à négocier le max avec votre conseiller commercial Dacia. Moi de mon coté j'ai négocier le max. Tout d'abord je me suis basé sur le prix catalogue, sans aucunes options suppl. Roue de secours offerte (130 Eur ), tapis offert, plein d'essence à moitié offert. J'ai déboursé seulement le prix de carte grise et la prise en charge . Pour Dacia ils n'ont pas trop de marge en matière de négociation. Mais bon voilà, n'hésitez pas à négocier le max. Si vous voulez d'autre infos, n'hésitez pas .


  • Un autoradio peut coûter une cinquantaine d'euros et bien plus, auquel il faut rajouter les haut-parleurs (il me semble que la version de base n'en a pas). Après il faut en faire le montage, donc s'y connaître en électricité auto. Bref je vous conseille de voir avec votre concessionnaire !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia