Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Téléphone

Bonjour

J'ai un souci avec l'utilisation de mon téléphone dans le véhicule car il est bien connecté et quand il appelle le correspondant aucun son ne sort des HP. Alors que la radio fonctionne normalement

Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Téléphone

  • Bonjour...


    Ou un problème de connexion bloo too (pardon pour l'ortographe) ou un problème innérant à la fonction.

    L'ecrant tactil de la Dacia n'est pas un ordinateur de bort.

    Pour tous problèmes de ce type contactez un professionnel chez votre concontionaire le problème sera vite résolut.


    David

  • LORSQUE le telephonne sonne il fait augmenter le volume avec le meme manette que pour augmenter le son de la radio . La manette d'augmentation de volume a une fonction différente selon qu on écoute la radio , le telephonne , ou le son de Gps . J' ai eu te meme probleme ...

  • Si le volume est différent comment l'augmenter et sur quel paramètre . Merci

  • Effectivement, le son est tres faible de mémoire (je n'ai plus ce modele depuis 2/3 ans)

    Je me souviens de quelque chose de particulierment dommage, la qualité du bluetooth était très moyenne, j'espere que les dernieres mises à jour ont corrigé ce probleme (des cliquetis dans la musique ou les call quels que soient les téléphones)

    Bonne journée !

  • il faut augmenter le volume lors de l'appel , il est diffèrent du volume radio

  • Bonjour

    avant de faire une mise à jour éventuellement de la radio , je suggère de valider que c'est pareil sur un autre téléphone ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia