Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Téléphones Compatibles medianav évolution

Bonjour,

je veux changer de téléphone. Depuis que j ai mon véhicule ( 2016), je suis passée sur iPhone mais pourquoi pas repasser sous androïd si un téléphone est compatible avec appels vocaux. Quelqu'un peut me renseigner ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Téléphones Compatibles medianav évolution

  • Merci. J avais essayé à l époque. Le téléphone était reconnu en Bluetooth mais les commandes vocales bon car fonctionne sur Siri alors je veux être Sure de mon coup

  • Bonsoir,

    Biensur que les derniers téléphones Android fonctionnent en appel vocale.

    Du moment qu'il est reconnu en bluetooth par le vehicule.

    Pas besoin de logiciel spécifique.

  • Mon iPhone marche très bien. Je voulais savoir s il était possible D utiliser la fonction « appel vocal « ( bouton sur le côté droit du volant) avec un téléphone android et si oui comment faire (logiciel de comptabilité ?)

  • Bonjour, pas très clair ce message. J'ai changé 2 fois de tél avec ma Dacia Stepway et pas de problème. Passez aux ateliers Dacia et ils règleront votre souci tout de suite et gratuitement. Ce que je comprend c'est que votre IPhone n'est pas compatible pourtant mon amie a un IPhone et ça se passe bien. Bon courage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia