Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

témoin changement de vitesse

Bonjour à tous, une petite question concernant le témoin vert de changement de vitesse sur ma Dacia Sandero de mars 2019.

J'ai l'habitude d'éteindre et de démarrer ma voiture en prise tout en débrayant bien sûr ;)

Et par deux fois, en voulant redémarrer, le tableau de bord s'est bien allumé, mais le voyant vert du levier de vitesse était allumé et je n'avais pas de contact ! Un peu comme quand une batterie est à plat ! Il s'est éteint dès que j'ai mis au point mort et le contact s'est fait normalement...

Je m'interroge juste pourquoi j'ai eu ce symptôme alors que je fais toujours de la même façon depuis presque deux ans ! Si quelqu'un peut m'expliquer, j'en serais ravie. Merci d'avance à tous ceux qui sauront me répondre. Bon après-midi à tout le monde. (Je conduis depuis 49 ans et j'ai toujours fait de la même façon)

Consulter les 2 réponses à la question témoin changement de vitesse

• Bonjour, félicitations pour votre conduite depuis 49 ans, j ai pris le volant depuis 1991 et je dois dire qu avec toutes les voitures que j ai vu défilé , la Sandero m a vraiment très agréablement surprise,. Le voyant vert représentant le levier de vitesse pour indicateur de changement est super pratique. Je pense que si votre desagrements ne se reproduit pas systématiquement, il faut mettre ça plus sur le compte d un petit bug de fusible électronique.

A vérifier lors du prochain bilan revision. C est mineur à mon avis. A vos contrôles.

Bon courage et bonne continuation.

• Bonjour, félicitations pour votre conduite depuis 49 ans, j ai pris le volant depuis 1991 et je dois dire qu avec toutes les voitures que j ai vu défilé , la Sandero m a vraiment très agréablement surprise,. Le voyant vert représentant le levier de vitesse pour indicateur de changement est super pratique. Je pense que si votre desagrements ne se reproduit pas systématiquement, il faut mettre ça plus sur le compte d un petit bug de fusible électronique.

A vérifier lors du prochain bilan revision. C est mineur à mon avis. A vos contrôles.

Bon courage et bonne continuation.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.