Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Témoin clé à molette

Bonjour

j'ai mon voyant clé à molette qui c'est allumé en orange avec comme message défaut feux arrière est ce inquiétant. C'est une Dacia Sandero de cette année 
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Témoin clé à molette

  • Verifier vos feux arrières (peut etre les ampoules )

  • Bonjour, j'ai eu aussi ce défaut et les stops ne fonctionnaient plus sauf le 3ème feu. J'ai coupé le contact et ensuite redémarré et tout fonctionne correctement. C'est ennuyeux ce genre de défaut et dangereux.

    Bon dimanche.

  • Il faut peut-être changer une ampoule.

    Tout simplement.

  • JE NE SAIT PAS. JE N'AI PAS EU CE PROBLEME

    BON COURAGE

  • Bonjour,


    ça à l'air d'être un défaut assez fréquent chez beaucoup de monde, puisque moi aussi, ça me le fait de temps en temps (Sandero 3 Eco G, juillet 2023, 13 000 km) !


    Et un défaut de feux stop peut être très dangereux !

  • Bonjour, Vérifiez seulement le bon fonctionnement de vos feux arrières. Peut être une ampoule de grillée ? Par contre, j'ai envie de vous dire de passer au garage quand même car j'ai eu le cas avec une alerte sur les feux stop. Effectivement, ceux ci ne fonctionnaient plus. La voiture ayant 10000 km, j'ai trouvé que c'était un peu rapide comme usure. J'ai changé les ampoules et celles que j'ai retirées ne me semblaient pas grillées. Je suis donc allée au garage qui m'a confirmé qu'effectivement, elles étaient fonctionnelles. On a essayé de les remettre et effectivement, elles fonctionnaient.....Par contre, le garage n'a rien pu faire pour identifier le problème puisque "ça fonctionne"....." revenez nous voir si ça recommence" :( Bonne soirée

    • @lmar24162623 Merci pour votre réponse je vais voir ça. Bonne journée


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia