Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

témoin lumineux

bonjour à tous et toutes,

L'un d'entre vous pourrait -t'il m'aider? Ayant laissé le contact allumé 24h, la batterie complètement déchargée,lau moyen d'un chargeur de batterie celle de la Dacia Sandero stepway modéle 2020 a été rechargée. Depuis impossible d'éteindre sur le tableau de bord le témoin de couleur orange en forme de fil de fer torsadé, malgré la solution proposé dans le mode d'emploi: moteur tournant, point mort, appui maintenu 4 secondes sur le bouton en extrémité du levier droit du volant.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question témoin lumineux

  • Vous n'êtes pas obligé de faire appel à Renault pour faire les révisions.

    Il suffit de respecter le calendrier de Renault et de consulter un garagiste agréé Renault, moins cher et tt aussi efficace. C'est valable pour tous.

    C'est mon expérience depuis plusieurs années Dacia Sandero GPL, sauf pour contrôle GPL, Renault obligé

  • Bonjour nous avons eu cela aussi sur notre logan mcv stepway il s agit de l echeance de l entretiens, soit vous avez dépassé les 1 an depuis le derniere entretiens soit dépassé le kilométrage pour le remettre a appuyé sur le bouton droit du commodo et tourner la clef sans démarrer tout en restant appuyer et le voyant va disparaître

  • Pourquoi ne pas aller chez Renault Minute et dépenser un peu d'argent ? C'est plus sûr à mon avis

  • c'est le voyant du dégivrage ? vous avez vérifié l'interrupteur correspondant ? Il me semble que le contact se coupe automatiquement et je ne comprend pas que votre batterie soit déchargée a moins de laisser les codes allumés avec le contact et cela il faut quand même le faire volontairement . Sur les voitures récentes une panne de batterie implique une reprogrammation en atelier c'est pour cela qu'elles ont des sécurités pour éviter que cela arrive.

  • je pense que le voient va s'éteindre de lui même après quelque kilomètres jais hu ce genre de soucie apprêt avoir rouler avec se témoins allumer suite a une perte de pression sur un pneumatique après avoir remis la bonne pression sur le pneumatique se témoins ces teint de luis même après quelque km jesper avoir répondu a votre question et surtout que ca a résolu votre problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia