Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Temps d'acheminement nouvelle Sandero

Bonjour a tous,

Avez-vous une idée du temps "normal" d'acheminement des véhicules une fois qu'ils sont fabriqués et indiqués comme en transport sur le suivi?

J'ai vu quelques part que les voitures arriver au port du Havres.. C'est valable pour tout les véhicules?

Merci pour vos réponses!

Consulter les 2 réponses à la question Temps d'acheminement nouvelle Sandero

  • Bonjour,


    Pour toutes informations concernant l'état d'avancement de votre véhicule tourner vous vers non pas votre commercial(e) mais vers votre secrétaire de livraison, vous avez du recevoir un mail de sa part avec ses coordonnées.

    Elle a sur son ordinateur l'état d'avancement de votre véhicule en 8 étapes ainsi que des commentaires si je me souviens bien, donc plus précis que le site mydacia.

    Lors de la réception de mon véhicule elle ma offert deux porte clé et un sac de chocolat lol.


    CDT

  • Bonjour,

    Le temps de transport est TRES aléatoire. Ce n'est pas parce qu'il est indiqué "en transport" que la voiture voyage. Le véhicule est dans ce cadre dès le départ de l'usine mais peut rester sur le port le temps que le bateau les embarque. Pour Le Havre c'est possible mais Sète aussi...

    Dans tous les cas, ce système n'a jamais fonctionné...

    Bon courage...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia