Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

temps entre réception carte grise et réception véhicule

Bonjour à tous,

Je voulais savoir combien de temps s'écoule entre le fait de recevoir la carte grise et la livraison du véhicule ? Je vous explique : il y a un mois la voiture passée bientôt disponible, 15j après le suivi n'était plus disponible et j'ai reçu la carte grise vendredi dernier (18/06) avec une première immatriculation au 15/06. J'ai appelé mon commercial qui a été incapable de me donner une date de livraison, me disant uniquement : "la voiture n'est pas sur site", il n'a pas pu me dire où elle était.. Sa seule réponse a été : ma secretaire vous appelera pour fixer le rendez-vous surement avant la fin du mois..

Je trouve ca assez étrange. Je me demande donc combien de temps ca a mis pour vous entre le recu de la carte grise et la livraison de la voiture. La demande de carte grise n'est pas faite par la concession lorsqu'elle recoit le véhicule ?

Merci pour vos réponses,

Bonne soirée et bon weekend !!

Consulter les 6 réponses à la question temps entre réception carte grise et réception véhicule

  • Pour moi immatriculation le 14 juin, j'ai appelé mon concessionnaire il m'a répondu que je serai livré avant mi juillet et hier reçu un appel pour rdv pour récupérer mon stepway gpl vendredi 2

  • bs ,pour ma part CG recus le 22/05/21 ,immatriculation du 20/05/2021, j ais tel 10jours apres car n ayant pas de nouvelle ,et le garage m as fixé rdv le 11/06/2021, et tout le reste a été parfait ,superbe sandero , et bonne tenue de route , a ce jour j ais fait 450 km saans probleme , ( a voir apres , j espere que cela vas durer ,car j ais pris en + la garantie 3 ans en + ) bonne soirée a vous

  • Bonjour, personnellement, pour nous 1 mois entre carte grise et livraison, bon courage

  • Bonjour. Vous devriez appeler ou aller chez votre concessionnaire pour en avoir le cœur net. En effet, le commercial aurait dû vous appeler pour convenir de la date de mise en production de la carte grise, pour qu'elle arrive pas plus d'une semaine avant la réception du véhicule. C'est ce que j'ai convenu avec mon commercial. Je ne sais pas si la date sur la carte grise peut être modifiée pour être au plus proche de la livraison effective de la voiture, mais avoir une carte grise plus d'un mois avant la livraison n'est pas très légal à mon avis, car si la voiture est utilisée entre temps pour des essais ou même si elle est volée avant votre livraison, on en devient responsable aux yeux de la police je pense. A confirmer...

  • Reçu ma carte grise mi juin j'ai reçu un appel hier pour rdv 2 juillet pour récupérer mon stepway gpl

  • j'ai eu la même chose étonné d'avoir reçu la carte grise fin avril et le véhicule début juin. Donc parfois la carte grise est faite alors que le véhicule n'est même pas encore en France.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia