Sandero

Sandero

- 
13140 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Tente toit Dacia Sandero

Bonjour,

suite à un achat de la dernière Dacia Sandero, je me renseigne pour une tente de toit.

Avez-vous des recommandations sur des marques, des modèles ?

Merci pour votre aide,

excellente journée à tous,

Consulter les 3 réponses à la question Tente toit Dacia Sandero

• Bonjour, je suis également propriétaire d'une Sandero Stepway. Je ne possède pas de tente de toit, mais j'avais pris des renseignements il y a quelques années auprès de la société française NaïtUp pour leur tente La Hussarde. Le modèle dépend du nombre de personnes qui doivent dormir dans la tente. Je ne suis pas allée au bout de mon projet car il faut pouvoir stocker la tente (possibilité de stockage vertical) lorsque l'on ne l'utilise pas (l'hiver par exemple). Même si la hauteur est étudiée pour passer sous les portiques et même s'il existe un système d'antivol, je pense qu'il vaut mieux la stocker pendant les longues périodes d'inutilisation, c'est mon avis. Donc ce point est à prendre en compte, ainsi que le vertige. Ça peut paraître tout bête, mais ça peut être un problème. Dans mes souvenirs, cette société proposaient différents distributeurs en France, si vous n'habitez pas à côté du siège, et il me semble même qu'ils avaient un réseau de particuliers qui acceptaient de faire une démonstration. Ils proposent également la location, idéel pour faire un essai. Vous trouverez aussi d'autres marques sur des sites de vente de matériel de camping (tentes, caravanes pliantes et tentes de toit). Voilà, j'espère avoir pu vous aider un petit peu. Bonne journée à vous.

• Super,

merci Sophie pour ce retour très complet.

Je vais aller voir ça de plus près.

Excellente journée,

Alice.

• Bonjour,

Je suis aussi en recherche de renseignement. j'ai la dernière sandero gpl. Je n'ai pas pris la stepway, j'ai donc acheté des barres de toit.

Je m'oriente vers la MH 900 de Decathlon. Qu'avez vous choisi?

Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.