Dacia Sandero

Dacia Sandero

 - 
13447 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Tige wastegate

Bonjour

La vibration de la tige wastegate est-elle résolue avec une reprogrammation ou cela ne serre à rien. Cette vibration va-t-elle s'amplifier avec le temps. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Tige wastegate

  • Bonjour, le bruit s'atténue au début mais il reprend vite. Il faut insister auprès du concessionnaire qui doit prendre en charge avec Dacia le changement du turbo. C'est ce que j'ai fait. C'est un pb récurrent sur les sandero et connu du constructeur mais si on ne se manifeste pas, Dacia ne prévoit encore pas de rappeler ses véhicules. Bon courage.

    Nava.

  • Bonjour, a ma connaissance c'est toujours pas résolu. J'ai moi même ce problème.

    • @killerdexx Bonjour, la re programmation ne suffit pas à éliminer le bruit de vibration, en tout cas pas à long terme. Il faut insister auprès de votre concessionnaire et il doit changer le turbo du véhicule. C'est ce que j'ai fait. J'ai bientôt rdv pour ce changement. C'est un pb récurrent que Dacia doit solutionner. Cordialement. Nava.

    • @killerdexx La seule solution proposée est cette reprogrammation. Rdv prévu on verra si ça change quelque chose.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.