Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Toit ouvrant fuites et entretien

Bonjour à tous et a toutes,

je viens de commander le toit ouvrant sur Sandero , y a t il des risques de fuites habitacles et quels types d entretien y a t'il ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Toit ouvrant fuites et entretien

  • Dans le manuel d'utilisation, il est mentionné qu'il faut nettoyer le joint d'étanchéité tous les 3 mois pour éviter les fuites, avec un produit spécial, sans mentionner de quoi on parle, votre concessionnaire pourra vous en dire plus


    Et qu'il ne faut pas ouvrir le toit ouvrant après une pluie et/ou nettoyage de la voiture (j'imagine que de l'eau se cache sur le joint même si ça à l'air sec d'aspect.)

    • @VesperTV Voici une capture du manuel

  • Bonjour, vous êtes sur le forum Duster. Vous aurez peut être plus de chance sur le forum Sandero.

  • J'ai commandé ça aussi, encore en attente, je pense qu'elles ont été dépriorisées à l'usine, ça commence à faire long là.


    Même en concession je n'ai pas vu le toit ouvrant sur les modèles d'expos.

    Vous ne risquez pas d'avoir des retours pour le moment.


    Cependant, comme toute voiture, il pourrait y avoir une fuite dans de (j'espère) rare cas.

  • Bonjour,


    Vu le peu de modèle équipé (encore une option prévue en 2020 qui est devenue accessible... en 2023), vous n'aurez pas beaucoup de retour.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia