Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Toit ouvrant

Bonjour, y a t'il parmi vous une personne qui possède ou qui a en commande une Dacia Stepway avec le toit ouvrant ? Nous voyons ce modèle sur internet

mais je ne sais pas si il est disponible à la vente . Merci et bonne journée.

Consulter les 4 réponses à la question Toit ouvrant

• Bonjour,

La Sandero III n'a jamais été disponible à la vente avec le toit ouvrant depuis sa sortie. Sa date de mise à disposition a été systématiquement repoussée depuis.

Je ne sais même pas s'il sera disponible un jour (peut-être avec le nouveau logo qui devrait apparaître fin 2022).

• Bonjour, Nous avons commandé une Sandero avec toit ouvrant en Novembre 2022. Le véhicule est réceptionné aujourd'hui sans le toit ouvrant...

Vue les commentaires négatifs sur cette option ce n'est peut être pas une si mauvaise surprise mais c'est inquiétant que le véhicule ait passé les contrôles de qualités avec une non conformité si visible...

Notre concession (qui n'y est pour rien) nous a fait un geste et le prix de l'option est soustraite sur la facture finale.

Je pense que l'option pause des problèmes de qualité et qu'ils sortent volontairement les véhicules sans.

Cordialement,

Bruno

• Bonjour,

Si je me souviens bien, le toit ouvrant devais etre ajouter en Avril 2021, mais ca n'a jamais était rajouter.

Cordialement.

• présent sur le configurateur dacia octobre 2022 à 500 e

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.