Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Toujours pas reçu mon véhicule 3 mois après avoir fait ma carte grise

Bonjour ,voilà mon concessionnaire m'avais proposé de faire ma carte grise au 29/12/2021 pour évité l'augmentation de son prix du au changement du barème co2 qui augmentait au 1 er janvier 2022 ,en m'indiquant que mon véhicule serait livré fin janvier 2022 ,hors à ce jours toujours aucune livraison,et bien sûr ma voiture décote .la réponse de mon concessionnaire a mes relances est que la voiture est bien là ,mais qu il manque le système audio et donc impossible de me la livré ,du faite que ils ne peuvent pas effectué les tests de sécurité.

Avez vous les mêmes soucies ?

Dacia Sandero

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Toujours pas reçu mon véhicule 3 mois après avoir fait ma carte grise

• Re bonjour

OK donc CG payante, pourquoi n'avez vous pas commandé une version GPL. Certes les délais de livraison sont certainement identiques mais votre CG aurait été gratuite et vus le prix du GPL cela aurait été une bonne affaire.

En ce qui me concerne je roule uniquement au GPL de 08/2021 c'est toujours mon premier plein d'essence utilisé uniquement au démarrage.

Maintenant concernant la CG, si elle immatriculée depuis la fin de l'année, sachez que le premier CT est conditionné à la date de mise en circulation également vrai pour le départ de la cotation du véhicule . La garantie n'est pas impactée.

Vous pouvez toujours refuser la livraison du véhicule après 7 jours de la date indiquée sur le BDC ou négocier un geste commercial.

Bien à vous

• Bonjour ,pour répondre à Gégé Gégé ,la motorisation de ma Sandero est le 0,9 tce essence de 90 CV .

Perso je pense que mon concessionnaire me ballade , l'échéance de ma livraison approche et je pense réellement a annulé mon achat ,si pas livré à cette date .

Merci de vos réponses

• Bonjour,

Avant que l'on puisse vous répondre la moindre des choses est d'indiquer le modèle de motorisation.

Si c'est moteur bicarburation GPL la CG est gratuite dans la plupart des départements.

Cdlt

• Je n es eu aucun problème de livraison .vehicule livré avec carte grise comme prévus.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.