Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Transport Dacia Sandero

Bonjour, mon véhicule en cours de transport depuis 8 semaines est ce normal?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Transport Dacia Sandero

• Parfois c'est long le transport, bateau+stockage+camion, avez vous reçu la carte grise ?

• Bonjour idem pour ma part sortie d'usine 17/9 toujours en attente de livraison problèmes de transport.

• Bonjour,

Faire attention que la carte grise soit émise dans la semaine de la livraison prévue. C'est la date de mise en circulation qui détermine le premier CT. Il arrive régulièrement que des CG soient établies bien longtemps avant la livraison, ce qui pénalise l'acheteur pour le prochain CT. N'influe pas sur la garantie qui débute le jour de la livraison.

Veuillez en avertir votre vendeur.

GA

• Tant que la carte grise n'est pas là faut patienter, ensuite une fois la carte grise reçue la voiture est en concession dans les 15 jours.

• C'est ce qu'à mis la mienne au mois d'août (tous les transporteurs étaient en congés a priori... du moins les "pas cher").

Relancer votre vendeur, le port du Havre sert de zone de stockage parfois, il pourra actionner le bouton "livraison rapide".

• Je n'ai pas encore reçu la carte grise.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.