Dacia Sandero

Dacia Sandero

 - 
13247 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

TROP DE BUEE DANS MA VOITURE VITRE ARRIERE

BONJOUR Trop de buee dans ma voiture sur tout vitre arriere. Que faire ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question TROP DE BUEE DANS MA VOITURE VITRE ARRIERE

  • Bonjour j'ai entendu dire que lorsque vous arrivez et avant d'éteindre le moteur il fallait ouvrir les 4 vitres pour que la température intérieure se rapproche un max de celle extérieure afin d'éviter d'avoir trop de buée le lendemain, car c'est un phénomène d'humidité et différence de température.

    N'oubliez pas de refermer vos fenêtres avant de sortir!!!????

  • Je confirme ce qui a déjà été répondu : il faut chauffer l'air le plus sec possible (climatisation et chauffage u maximum et ventilation au maximum avec soufflage vers le haut pour que l'air aille le plus loin possible vers l'arrière. Mettre en route le dégivrage arrière et vérifier que tous les fils font évaporer la buée.

    Ne pas mettre l'essuie-glace en route en cas de neige ou givre à l'extérieur pour ne pas détériorer le caoutchouc. Attendre la fusion de la glace.

    Ne pas mettre en position "recyclage de l'air" car l'humidité et la condensation resterait dans la voiture.

    Attendre que le moteur chauffe l'air extérieur puis ventiler à grande vitesse.

  • effectivement ,mettre la clim vers le haut assez fort , vitesse 3 ou a fond 1/2 minutes ( a 18/20degres ) ,en principe pas besoin du degivrage arriere , sers souvant si probleme de dégivrage,suite a neige ou glace dans la nuit

  • Bonjour, mettre le bouton de la clim en marche et tourner la manette vitesse ventilateur sur 4 ,et aussi le bouton sur dégivrage vitre arriére. Cela se règle en quelques minutes.

  • Toujours mettre la ventilation sur le pare brise sur un, le

    Souffle devrait atteindre la vitre arrière

  • Bonjour, vérifiez la connexion électrique entre le hayon et la voiture pour voir quand vous branché le dégivrage celui-ci fonctionne

  • Si votre voiture a la clim, mettez-la en marche. Elle secherait l'aire rapidement. Bon courage!

  • bonjour, peut être que le dégivrage AR ne fonctionne plus , Fusible HS a regarder sur votre carnet d'entretien quel est le fusible qui concerne le dégivrage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.