Sandero

Sandero

- 
13173 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

trouver le probleme de lecture poste a cd sur la sandero de 2024

bjr je pense acheter une Sandero de 2024...mais j ai un soucis..j ai un lecteur de cd independant..(j ai plus de 3000 cd )

branchement en cable usb..Or, soucis, aucun support usb, dans la sandero..ne lit pas le lecteur cd !!!

on m a conseiller de mettre sur un cle usb !!!..mais 3000 cd..impossible !!!!

que me conseillez vous ?

J hesite bcp a acheter la sandero ..pour ca !!!

cdlt..eric

Consulter la réponse à la question trouver le probleme de lecture poste a cd sur la sandero de 2024

• Bonjour Eric, je viens d'acquérir une Sandero Expression EcoG de 2024, j'ai le même soucis.

Il n'y a pas d'entrée auxiliaire sur le MediaNav, il n'existe qu'une entrée USB qui permet d'avoir Android Auto en filaire ou de mettre une clef usb avec des MP3 ( pas de format Flac). Il reste semble t'il la solution d'un lecteur CD portable avec le Bluetooth et la transmission en FM. La transmission FM a de fortes chances de fonctionner mais quid de la qualité et de la stabilité du système qui dépend de la fréquence choisie. Pour la transmission en Bluetooth pas certain que le lecteur CD soit reconnu par le Medianav. Le mieux est d'essayer, on trouve des lecteurs sur Amazon, au pire si pas concluant il suffit de faire un retour. Il faut se rendre à l'évidence que nous sommes passés à l'ère du dématérialisé et du numérique. Les lecteurs CD ont disparu de nos véhicules depuis une dizaine d'années. Pour terminer, il faut reconnaitre que la qualité audio de la Sandero ne vaut pas un système audiophile, ne pas oublier que nous avons affaire à un véhicule d'entrée de gamme. Si vous avez un retour d'expérience, merci de venir faire un post. Stéphane.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.