Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Un A apparait sur mon ordinateur de bord ?

Bonjour à tous. Merci aux 4 membres qui ont posté une réponse à ma question initiale sur le sujet de la signification du A qui apparaissait sur mon ordinateur de bord. Ca y est !, j'ai trouvé : le A qui apparaît en dessous à gauche du véhicule de l'ordinateur de bord correspond à ma boite de vitesse automatique. Je m'en suis aperçu car ce A disparaît lorsque je passe ma boite "Easy-R"en mode manuel et réapparait en repassant en mode auto... Je pouvais pas savoir car le manuel fourni avec ma StepWay (livrée en novembre dernier) symbolise la boire auto avec un témoin lumineux (rectangle avec croix et ligne perpendiculaire en son milieu) ?..... En tout cas, grand merci pour les 4 réponses transmises. Au plaisir de vous rendre service à mon tour.

Consulter les 4 réponses à la question Un A apparait sur mon ordinateur de bord ?

  • il y a aussi un a qui s'allume quand le systéme stat et stop est active c'est a dire que le moteur se coupe a un feu rouge et redemmare quand ont lache le frein
  • Effectivement je le sais plus si tu avais spécifié que tu avais une boîte easy R lol
  • Moi il s'allume et clignote à l'arrêt et le n'ai ni le système stop and start ni la boîte aisy! Pouvez vous m'éclairer,comme elle est neuve (1semaine )je vais passer au garage pour faire squizer le paramètre ) merci
  • Réponse Paulette : s'agissant du "Stop and Start" je le coupe systématiquement ainsi que le mode "ECO". Je verrai à les utiliser plus tard (je n'ai le véhicule que depuis 1 mois) et d'ailleurs je ne suis pas sûr que ces 2 fonctions feront "bon ménage" avec ma boite auto "Easy-R" !..... Réponse Christophe : C'est vrai que je n'avais pas spécifié (dans ma question initiale) que ma Step était équipée de la boite "Easy-R"..............SORRY En tous cas, merci à vous deux pour vos réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia