Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

un bip en roulant

Bonjour
je viens de recevoir ma sandero steepway mais bcp trop d'information en meme temps et je ne sais plus se qu'il ma expliquer est ce la pression des pneus car elle sonne en roulant et pas de voyant qui s'allume ou autre chose

merci pour vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question un bip en roulant

  • bonjour,

    idem j'ai acheté une sandero boite auto essence en aout, et pareil j'ai des BIP lorsque je roule sans voyant-et( non ce n'est pas le sac ou la ceinture du siege passagé car ce n'est pas le même son) .

    je biens de lire l'ensemble de message et je voir pour la pression des pneus .

    le BIP signale un contrôle à faire mais c'est stressant lorsqu'on roule sans savoir le probleme !


  • Bonjour,

    Si vous êtes seul dans la voiture et que vous utilisez le siège passager pour y poser des affaires, si ces affaires dépassent un certain poids cela déclenche le détecteur de présence de passager et donc lance l'alarme de ceinture non bouclée. Cordialement

  • Ne posez de sac trop lourd sur le siège passager car il y a un détecteur sous le siège qui bipe si la ceinture de sécurité n'est pas mise car il croit qu'il y a une personne à la place!!!

  • il y a forcément un voyant qui s allume, où vous posez quelque chose de trop lourd sur le siège passager avant ou sur la banquette arrière si elle est équipée de capteurs. Bonsoir.

  • possibilité d'un souci de ceinture non bouclée ou de capteur de bouclage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia