Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13373 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

UN des feux de croisements ne s'allume plus DACIA Sandero stepway 2018

Bonjour à tous et toutes, UN des feux de croisements ne s'allume plus.

Le ampoules sont ok (et je les ai changées pour plus de sécurité),

Les fusibles N°4 et 5 sont ok aussi...

Tous les autres feux fonctionnent.

j'ai pas de 12v qui arrive sur les cosses de ma lampe

j'ai démonté le comodo mais je ne voit rien de bizarre

Quelqu'un a t-il une idée??

Merci bcp

Consulter la réponse à la question UN des feux de croisements ne s'allume plus DACIA Sandero stepway 2018

• Bonjour regarder si vous avez 12 volts entre la borne plus de l'ampoule et la masse du moteur si pas de 12volts problème de faisceau puisque l'autre feu fonctionne vérifier l'arrivée de la masse sur le connecteur de l'ampoule (certainement la masse manquante )testeur de continuité entre la masse moteur et masse ampoule ou envoyer le moins batterie avec un fil sur la masse de l'ampoule Regarder sur internet là borne concernée pour éviter les courts circuit Bonne journée à vous

• @Fabienmartins95 Bonjour j'ai changer le komodo est c'est toujours pareil, vous avez une autre idée ?

cordialement

• @swing03 Bonjour j'ai fait ce que vous m'avez demandé, et ce n'est pas la masse que je n'est pas mes bien le . En mettant un fil entre le de la batterie et le plus de la borne du culot de l'ampoule elle s'allume. Et j'ai bien du 12v entre le moins de l'ampoule et le plus de la batterie et je n'ai pas de 12v entre le plus de l'ampoule et le moins de la batterie. Avez vous une autre idée que je teste en vous remerciant

• @swing03 Bonjour et merci pour votre réponse, c'est une ampoule h7 et je n'est pas le 12v qui arrive sur les 2 cosses de mon ampoule

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.