Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Une fonctionnalité caché pour le détecteur d'angle mort

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais dès qu'on démarre le véhicule et qu'il y a un vélo, un piéton, ou une voiture qui est dans un angle mort le voyant s'allume et si on met notre clignotant du côté ou il y a quelques choses dans l'angle mort celui-ci clignote.

Pourtant dans la vidéo de mode d'emploi ainsi que sur le manuel du véhicule cette fonctionnalité n'est pas décris.

Car normalement le voyant ne s'allume seulement qu'a certaines vitesse et qu'il y est un véhicule dans l'angle mort.

En tout cas c'est une bonne surprise de la part de Dacia qui est vraiment pratique.

Consulter les 2 réponses à la question Une fonctionnalité caché pour le détecteur d'angle mort

• Bonsoir,

Oui effectivement, elle me le fait aussi, je n'y avais pas forcément fait attention auparavant...et oui c'est vrai c'est très pratique.

Bonne soirée,

• Bonjour,

Tout à fait je l'ai remarqué. Dés que vous démarrez le véhicule le voyant clignote. Comme mon garage est encombré avec vélos et objets divers je me suis dit c'est normal. Vous me confortez dans ma réflexion.

Cdlt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.