Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Une voiture pour partir en roadtrip ?

Bonjour, je voudrais savoir si cette voiture convient pour un voyage en roadtrip sur différent terrains ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Une voiture pour partir en roadtrip ?

  • Le stepway est ni plus ni moins qu'une sandero surélevée de 4cm et en aucuns cas un véhicule tout terrain de plus il n'y a aucunes protections au niveau bas moteur et passages de roues. Gros dégâts en cas de projections de pierres. Mieux vos prendre un duster.
  • Pour un road trip, le meilleur choix serait à mon humble avis le Duster, en 4X2 ou en 4X4, il a déjà une meilleure garde au sol et serait plus approprié pour faire ce genre de baroud.
  • Bonjour. Cela dépend des terrains. Un sentier avec peu d'aspérités ou seulement de la terre pas de problème. Après ce n'est pas une 4 roues motrices donc dès que ça grimpe hors de la route ou que le terrain devient accidenté même légèrement ce n'est plus sa filière.
  • Réponse à Rachel : Dans le cas précis de cet utilisateur, il précise : "un voyage en roadrip sur différents terrains"....donc 4/4 conseillé...MAIS si vous décidez de faire PARIS/MARSEILLE par l'autoroute, effectivement la "DACIA SANDERO " fera très bien l'affaire. What'else? https://fr.wikipedia.org/wiki/Road_trip
  • C'est quoi un un roadtrip?
  • Pour le tout terrain, Dacia propose le un 4/ 4 Duster beaucoup plus approprié pour le roadtrip avec un prix défiant toute concurrence dans cette catégorie...La Sandero est très robuste mais je ne pense pas que ses amortisseurs seraient ravis!
  • il vaut mieux le duster en 4x4
  • Bonjour, moi, je suis contre l'avis de Antoine, ma Sandero j'ai l'utilisé pour un long voyage de 1700 km (en aller et retour), mai avec deux personnes en arrière.
  • Bonjour, non pour partir en road trip mieux vaut le duster, le sandero même si il est "haut " sur pattes n'a pas le moteur pour un road trip.
  • oui elle convient très bien pour un roadtrip se n est pas un 4 roues motrice mais le châssis est assez haut

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia