Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Usb c tableau de bord

Bonjour,

La prise usb c du tableau bord sur Dacia Sandero peut elle recharger un téléphone si la réponse est non a quoi sert elle ?

Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Usb c tableau de bord

  • Salut,

    Oui, la prise usb au tdb permet la recharge d'un téléphone.

    Elle permet aussi la connexion du téléphone pour la réplication sur l'écran.

    Je parle du Sandéro 3, ne possédant pas les précédents.

    @ plus

    • @Rq3zqtb Precision j'ai une sandero 3 sans ecran 2024

      j'ai été au garage et il mon prouvé que la prise usb c du tableau de bord fonctionnait avec leur cable usb c.

      Maintenant existe t il un cable usb c specifique pour l'utiliser sur la dacia car j'a essayé tous les cables usb c que je possede et aucun d'eux ne recharge ?

  • Bonjour , la réponse est oui pour recharger le tel , mais elle sert aussi à dupliquer sur l'écran de la voiture des cartes de navigation ( je me sert uniquement du gps de mon tel pour circuler et je n'utilise pas la cartographie du véhicule qui n'est pas à jour .

  • Bjr


    Une prise pour recharge et data planche de bord et recharge uniquement sur console centrale


    C est expliqué sur le guide ou internet.


    Cdlt


  • Bonjour la prise sert à connecter Android auto ou la réplication téléphone ceci avec le 2ème niveau fe finition du multimédia donc celui qui n'a pas la navigation intégrée

    Cordialement

  • Bonjour soit à la réplication du téléphone ou a connecter un téléphone

    Vous trouverez plus de détails dans les guides du véhicule

    Cordialement

  • Sur la mienne, S3 de 09/2023, c'est non. Je m'en sert pour lire des MP3 sur clé USB. Il y a une autre prise USB derrière le levier de vitesse à coté de l'allume cigare qui elle, recharge.

  • bj,


    sur sandero3 de 2021:

    la prise USB type A à proximité du medianav sert aux multimédia et a la recharge.

    la prise USB type A à proximité du levier de vitesse ne sert qu'a la recharge.


    il n'y a pas de USB type C.


    Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia