Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

utilisation média nav evolution

Bonjour. Je n'arrive pas à utiliser le GPS sans avoir en même temps la radio...? la mise en route du Média Nav...etc, la radio se met automatiquement en marche. Un peu de silence, ça doit être possible...Non ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question utilisation média nav evolution

  • Oui la radio fonctionne toujours avec le media nav. Vous pouvez éteindre le son de la radio en tirant ensemble les boutons + et- de réglage du volume de la radio situé sur le petit satellite derrière le volant côté droit, idem pour réactiver le son. Autre solution, media nav ouvert, en haut à gauche de l'écran il y a un sigle qui ressemble à un petit engreaage, appuyez et vous avez quelques réglages possible dont la suppression du son.
  • Apparemment non, j'ai le même problème. On ne peut déconnecter la radio qu'en baissant le son à fond mais elle reste toujours branchée. !!!!!!J'avais posée la question chez Renault lors de ma révision mais c'est apparemment normal. La radio est liée avec le média nav....
  • Merci pour vos réponses. J'ai testé : Couper le son en tirant simultanément les deux boutons du satellite coupe également le son du guidage GPS... mais ne coupe pas le téléphone. La solution de couper le son radio par la case "réglages" permet de ne couper que la radio si on veut

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia