Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Utilisation Téléphone avec Médianav évolution.

Bonjour à toutes/tous...

Je viens de prendre livraison d'un Duster prestige de 2020 neuf, et je souhaiterai svp qu'on me confirme quelques points au sujet de ce que je peux faire et ne pas faire avec un téléphone Android:

1- J'entends parler de wifi, mais je ne trouve rien qui permette de connecter le tel en le transformant en point d'accès wifi, comme je le faisais avec ma Kia pour avoir la météo, les radars, etc. Qu'en est il exactement de ce wifi ?

2- Quand je vais dans les paramètres de connectivité de Médianav, je retrouve bien sur mon téléphone ( qui possède Android auto ) avec une icone de commande vocale. Si ce dernier n'est pas connecté en usb, et si j'appuie sur la reconnaissance vocale du volant, alors je me retrouve à chaque fois avec "Samsung music" et un morceau de musique de démo qui passe dans les hp ! ( Je ne me sers absolument pas de Samsung music ) Par contre, une fois connecté en USB, j'ai les applications habituelles sur l'écran de la voiture.

Il est bien normal d'après ce que j'ai lu, de le pas avoir la reco. vocale sans câble USB, mais alors pourquoi l'icône dans la ligne de mon tél en tant que "connecté" sur le médianav ?

3- Le plus important: On est bien d'accord qu'il n'est pas possible de faire défiler le journal d'appel du tél, ou les contacts du répertoire avec aucune touche du volant ? On peut afficher l'écran téléphone du M-nav en, appuyant sur la touche décrocher/raccrocher, mais c'est tout semble-t-il.

Idem pour la radio, on peut faire défiler les stations avec la molette ronde, mais pour les valider, il faut toucher l'écran ?

4- A quoi sert cette touche " Mode-ok" sous le satellitte svp ?

Ca fait beaucoup de question, je sais... Merci par avance.

Consulter la réponse à la question Utilisation Téléphone avec Médianav évolution.

  • Pour la seconde partie de la question 3, la radio, j'ai trouvé, pour la question 4 aussi...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia