Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Van egr d échappement

Bjrs van egr remplace au bout de 1 an et 3 mois même panne

Renault me dit que c est garantie 1 an

Je me suis renseigné et la garantie est 2 ans

QU EN PENSEZ VOUS ET QUE DOIS JE FAIRE????

Consulter les 6 réponses à la question Van egr d échappement

• Bonjour,

La Sendero est Garantie 3 ans ou 100000 Km au terme des deux Échu.

Votre voiture a combien d'année et quel Km ?

Si vanne Egr changer la Garantie est éffectivement de deux ans.

Ils doivent reprendre et changer la pièce (se défaut me fait penser au pb de bobine d'allumage sur essence)

Soit vous écrivez à la concession où vous l'avez acheté en exprimant votre mécontentement.

Soit écrivez Renault France services client ( en recommandé c'est vraiment embêtant de devoir faire tout cela. )

Peut être avez-vous au alentours un agents Renault Qui vous reprendra votre voiture pour Egr nettoyage système Egr) .

Dans tous les cas n'hésite pas à exprimer votre mécontentement et de changer votre vanne.

Bon courage.

Fafou 08

• Bonjour,

Comme le dit fabr236165611 la garantie est normalement de 3 ans. Si sur votre bon de commande en achat en neuf, il est marqué que de 2 ans, il faut vérifier que vous êtes encore sous garantie et de faire changer cette vanne EGR. Si votre achat est d'occasion, il faut regarder sur la carte grise la date de 1ère immatriculation ou voir sur l'application "CarVertical" qui a l'historique de ton auto.

• La Sandero est garantie 3 ans ou 100000km au premier des deux termes atteints

• Bonjour,

si vous êtes sur que votre garantie est de deux ans faites fonctionner la garantie.

Cordialement.

• Bjr

faite une photocopie de la garantie. Et adressez vous aux services clients. Ou au directeur de l'agence

• je ne sais pas car j'avais une autre assurance pour 6 ans

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.