Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Vernis qui s écaille

Bonjour , je possède une dacia sandero de 2021 achetée d occasion en février et des taches sur le capot ou le vernis s en va et ca

commence aussi sur le toî? Que faire par rapport au constructeur et savoir si d autre personnes ont

le soucis merci yannick

Consulter les 4 réponses à la question Vernis qui s écaille

  • Bonjour, occasion ou neuve, votre Sandero de 2021 est encore couvert par la garantie Dacia.

  • bj,

    Je viens de verifier sur l'appli mydacia, la garantie anticorrosion est de 72 Mois mais la garantie peinture est de seulement 24 mois. Vérifier la date de première mise en circulation et faire constater par un agent/concession Renault.

    Cdlt

  • le 12 avril 2023

    Bonjour à tous

    les peintures sur les vehicules Dacia sont garanties au moins 3 ans par le constructeur.

    Vous rentrez dans le créneaux si cette peinture est d'origine elle doit êtres refaite par un concessionnaire attention: renseignez vous auprès du vendeur si il n'y a pas eu de retouches peintures .Sinon c'est pour votre poche.

  • Bonjour,


    Pas de soucis particulier sur véhicule neuf de 08/2021


    Si vous avez acquis ce véhicule dans une concession renault/Dacia, vous avez la garantie de minimum 6 mois.


    Vous avez dû avoir ces infos lors de la livraison.


    Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.


    Cdlt

    • @Yannick0039 A mon avis vous n'avez pas beaucoup de recours. Peut être que le véhicule était encore sous garantie et dans ce cas, est ce que cette dernière est transmissible. Malgré tout essayez de contacter le service client s national DACIA

      Bon courage

    • @gegegege Bonjour le soucis est que je l ai achetée d occasion.a Un particulier en février

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia