band64664444
Le à Oui pas de soucis vous pouvez trouver des kit sur internet ou en centre auto. Si vous êtes un peu bricoleur ça se fait sans trop de problème. Bonne journée.
Bonjour a tous,
J'ai acheté la Sandero de base et je voudrais savoir s'il est possible de faire installer la centralisation du verrouillage/déverrouillage des portes. Au moins pour les 2 de devant.
Merci pour vos réponses a venir
Oui pas de soucis vous pouvez trouver des kit sur internet ou en centre auto. Si vous êtes un peu bricoleur ça se fait sans trop de problème. Bonne journée.
Je me suis renseigné auprès d'un atelier Renault. Ils m'ont dit que ce n'est pas possible. Tu peux essayer de le faire toi même en achetant un kit mais ca fait sauter la garantie
je ne peux pas répondre à cette question car je n'ai eu que des SANDERO STEPWAY pour lesquelles le verouillage automatique des portes est de serie.
Je pense qu'il existe des KIT pour le verouillage des portes
Bonjour Je ne suis pas mécanicien mais ça me semble très très difficile et si c'est possible ce serait probablement très très coûteux Posez la question à un agent de la marque Bonne journée