Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Verrouillage de porte

Bonjour a toute et tous. J'ai une Dacia Sandero 90 chevaux avec un problème. Toute mes portes sont fermé et pourtant le voyant porte ouverte en me précisant le côté passager arrière s'affiche. Pire encore le Locket de porte s'est verrouillé avec la porte ouverte. Si vous avez eu des souci similaire et une solution, je suis preneur.

Bonne soirée.

Consulter la réponse à la question Verrouillage de porte

  • Bonjour Jacks973, pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. À la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec votre garage Dacia Service ? Vous trouverez ci-dessous le lien des garages disponibles sur dacia.fr : https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html, vous souhaitant une bonne journée ! Mariama de chez Dacia
    • @Mariama de chez Dacia Bonjour Mariama.

      Merci d'avoir pris le temps de me répondre

      Oui je me suis rendu directement au garage et le responsable mécanicien me dit après avoir effectuer quelque test ( ouverture fermeture de porte ) que je dois s'apprendre a fermer une porte. Frustrer de ne pas avoir manqué de respect envers lui, j'ai pris la porte avec un mauvais avis de ce centre et vois pour en contacter un autre afin d'effectuer des test complémentaire.

      Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia