Le à
Bonjour,
Les versions payantes sont plus récentes. Rien de nouveau chez les constructeurs qui limitent les versions gratuites.
De toute façon, même les versions payantes ne sont pas hyper récentes (Q4/2021 il me semble).
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière version des cartes téléchargeables dans le "Dacia Media Nav Evolution Toolbox"
Je viens de faire la première mise à jour dans les 90 jours après l'achat et il m'a télécharges des cartes Q2/2021!!
Merci et bonne journée
Alex
Bonjour,
Les versions payantes sont plus récentes. Rien de nouveau chez les constructeurs qui limitent les versions gratuites.
De toute façon, même les versions payantes ne sont pas hyper récentes (Q4/2021 il me semble).
@Atoato Pour info, voici la réponse que j'ai reçue du concessionnaire:
Pour votre information, la version des cartes que vous avez téléchargées Q2/2021 - version 10.4 est bien la dernière mise à jour disponible. La prochaine, Q4/2021 - version 11.2, le sera tout bientôt.
Pas mal de retard chaz Dacia, sachant que la Q2/2022 est sortie, sauf erreur.
@Atoato Pour info, voici la réponse que j'ai reçue du concessionnaire:
Pour votre information, la version des cartes que vous avez téléchargées Q2/2021 - version 10.4 est bien la dernière mise à jour disponible. La prochaine, Q4/2021 - version 11.2, le sera tout bientôt.
En retard chez Dacia sachant que la Q2/2022 est déjà sortie, sauf erreur.
@jp.s23166321 Merci pour la réponse.
J'ai quand-même poser la question au concessionnaire par mail et attend une réponse...