Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Version des cartes dans Dacia Media Nav Evolution Toolbox

Bonjour à tous,


Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière version des cartes téléchargeables dans le "Dacia Media Nav Evolution Toolbox"


Je viens de faire la première mise à jour dans les 90 jours après l'achat et il m'a télécharges des cartes Q2/2021!!


Merci et bonne journée


Alex

Consulter la réponse à la question Version des cartes dans Dacia Media Nav Evolution Toolbox

  • Bonjour,

    Les versions payantes sont plus récentes. Rien de nouveau chez les constructeurs qui limitent les versions gratuites.

    De toute façon, même les versions payantes ne sont pas hyper récentes (Q4/2021 il me semble).

    • @Atoato Pour info, voici la réponse que j'ai reçue du concessionnaire:


      Pour votre information, la version des cartes que vous avez téléchargées Q2/2021 - version 10.4 est bien la dernière mise à jour disponible. La prochaine, Q4/2021 - version 11.2, le sera tout bientôt.


      Pas mal de retard chaz Dacia, sachant que la Q2/2022 est sortie, sauf erreur.

    • @Atoato Pour info, voici la réponse que j'ai reçue du concessionnaire:


      Pour votre information, la version des cartes que vous avez téléchargées Q2/2021 - version 10.4 est bien la dernière mise à jour disponible. La prochaine, Q4/2021 - version 11.2, le sera tout bientôt.


      En retard chez Dacia sachant que la Q2/2022 est déjà sortie, sauf erreur.

    • @jp.s23166321 Merci pour la réponse.

      J'ai quand-même poser la question au concessionnaire par mail et attend une réponse...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia