Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Vidange et révision des deux ans ?

Bonjour,

J'ai fait une première révision avec changement filtre habitacle à 11097 kilomètres. Le vendeur DACIA m'a dit qu'il n'avait pas fait la vidange parce qu'elle avait été faite à la première révision. La deuxième révision a été faite en mai 2021, et en fait je ne sais pas si la première révision a été faite. J'ai eu le véhicule à 4500 km. Je n'ai pas de carnet d'entretien.

Aujourd'hui, je suis à plus de 13000 kilomètres, je voudrais faire la vidange.

Ma question est : est-ce que la vidange aurait dû déjà être faite pour la seconde révision ? Parce que là j'ai fait un paiement de 69 euros pour ma révision de mai (sans la vidange), et maintenant je devrais payer la vidange.

Merci

Consulter la réponse à la question Vidange et révision des deux ans ?

• Bonsoir , je suis à ma deuxième Sandero neuve . Pour les deux véhicules, la concession m'a demandé un passage pour les vérifications de tous les organes et niveaux après environ 4 à 5000 Km . Ensuite, on m'a demandé de me conformer au carnet d'entretien . C'est ce que je fait depuis et je n'ai eu aucun soucis. Seule une panne est arrivée à le seconde voiture , le commodo de l'éclairage des feux de croisement . ( 1er sandero 120 523 Km ( tuée par un sanglier) , la 2em toujours en cours 159 235 Km ( rdv garage début aout pour la révision des 160 000 Km) Pour mes deux véhicules entretien tous les 20 000 Km.

Cordialement

Alain

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.