Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Vidange Stepway Dacia de 2017

Bonjour

Depuis 2017 les modèles Dacia Stepway Sandero, nous n'avons plus la possibilité de remettre la fonction vidange ( petite clé voyant zigzag orange) à zéro.

Dacia Renault nous oblige à passer par leur garage où il y a une valise.

Ma question est la suivante : puis -je rouler jusqu'à la prochaine vidange avec le voyant zigzag orange, c'est-à-dire dans 11 mois maintenant vu que mon mari vient de faire la vidange ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Vidange Stepway Dacia de 2017

• Bonjour,

A ma dernière vidange j'ai eu le même problème, le voyant reste allumé en orange.

Je ne suis pas passer voir renaud puisqu'elle est de 2017 font il payer pour le remettre ? Donc j'ai laissé ainsi allumé

• @mcbo63426526 Merci pour votre réponse. La vidange a été faite il y a 1 mois donc l'huile est bonne. Je fais 9 000 km par an.

• @afondlacaisse Bonjour,

Mes meilleurs voeux également.

Pour répondre à votre question ça fera 1 an en juin pour la prochaine vidange donc je pense que tout dépend de votre kilométrage et surveiller votre niveau d'huile et sa texture si elle est noir c'est que votre huile est à changer.

Bonne journée

• @mcbo63426526 Bonjour

Tous les vœux pour commencer.

Merci pour votre réponse mais ça ne me dit pas depuis combien de temps vous roulez avec le voyant orange depuis votre vidange ?

C'est ça qui m'importe ou si quelqu'un sait comment on peut faire sans valise. Merci

• Oui pas de problème ne t'inquiètes pas

• Bonjour,

Explorer internet voir https://faire-sa-vidange.fr/remise-zero/DACIA/Sandero

Cdlt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.