Sandero

Sandero

 - 
15281 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Vitesse bridée voyant multifonction allumé orange

Bonjour,


Sur un trajet retour à mon domicile ce matin, j'ai eu une impression bizarre. Au démarrage de ma Sandero (pas Stepway) qui a eu un peu de mal à démarrer j'ai remarqué. 2e tentative ou 3e de bonne je ne sais plus.

Et tout de suite je remarque que même si j'appuie sur la pédale d'accélérateur ma voiture ne veut pas accélérer comme d'habitude. Elle est très lente à se lancer. Dans les petites côtes n'en parlons pas c'est du 15 à 20 km/h. En ville je peux difficilement aller au-delà de 30 même en zone à 50. Une fois lancée en légère pente elle peut atteindre les 70km/h. Mais je ne pouvais absolument pas prendre la 4 voies par exemple. Heureusement que je n'avais que 10 bornes à parcourir. Elle m'avait fait ça il y a 2 ou 3 ans. Le lendemain elle courait comme une gazelle...

Ça sent le diagnostic au garage dans les prochains jours...

Qu'est ce que cela peut-être d'après vous ?

Merci de vos retours ??

Consulter la réponse à la question Vitesse bridée voyant multifonction allumé orange

  • Bonjour,

    il arrive que l'on appuie sans le vouloir sur le limiteur de vitesse situé à gauche sur le volant, ce qui a pour effet de brider à 30 km /h. Un peu gênant mais pas bien grave car ce n'est pas une panne. Peut-être est-ce ce qu'il vous arrive

    et un appui sur zero remet tout dans l'ordre.

    Bon courage.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.