Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

vitesse

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a boite de vitesse automatique et climatisation merci

Consulter les 12 réponses à la question vitesse

  • bonjour, non il s'agit de boite semi automatique (easy) et la clim oui, mais manuelle. Perso ça me convient très bien
  • À ma connaissance il n'y pas de boîte auto sur la Sandero par contre la clim oui
  • j'ai le stepway diésel : pas de boite auto il y à la clim
  • bonjour oui il y a la climatisation Mais pour la boite auto là je ne sais pas ..
  • J'aimerais avoir laboite automatique
  • Je n'ais pas la boite automatique mais j'ai la climatisation
  • bonsoir à tous, sur le modèle que j'ai acheté je n'ai pas de boite automatique et je n'ai pas pris la clim
  • La boîte easy R à simple embrayage est disponible sur la Sandero essence ou diesel Je possède depuis 16 mois une Sandero Stepway 90CV essence à boîte automatique avec climatisation manuelle cette voiture convient bien à un conducteur ayant une conduite paisible ( boîte auto douce mais un peu lente) le moteur essence est par ailleurs suffisant pour tout type de trajet aucun souci de fiabilité jusqu'à présent cdt
  • Bonjour ouï il y a climatisation boîte automatique je ne sais pas mais excellente voiture qualité prix même assurance Renseignez vous auprès de Renault bonnosoiree
  • Sinon, pour Sandero, il y a boite auto et climatisation

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia