Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Vitre arriere gauche immobilisée

Bonjour

J'ai un soucis avec ma vitre arriere gauche qui est en position fermée, les autres vitres fonctionnent normalement . J'ai essayé à faire descendre avec le bouton aucune réponse, qu'est ce qui peut m'aider.

Sandero III. année 2021 sous garantie mécanique.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Vitre arriere gauche immobilisée

  • Bonjour, probablement la vitre collée au joint. Aidez vous d'une autre personne, l'un appui sur le bouton et l'autre pince la vitre avec les mains pour l'obliger à descendre.

  • Bonjour,

    Il y a une faiblesse sur les moteurs des vitres arrières des premières séries.

    Remplacement sous garantie.

    • @jp.s23166321 Il y a une faiblesse sur TOUTES les vitres.


      Sur ma Sandero Stepway III c'est la deuxième fois que le monte-vitre AV droit se casse. Changement sous garantie, (Véhicule en LOA).


      On est que deux "vieux" pas d'enfants qui jouent avec. Avec les familles nombreuses a doit casser deux fois par mois.


      Mais un mois de délai pour le diagnostic et si pas la pièce encore... le temps qu'il faudra pour qu'elle arrive à l'atelier et je suppose encore un mois pour l'intervention ?


      A la question de "si la vitre se bloque en bas quoi faire ?", on me répond qu'on posera un film plastique scotché.


      Au mois de décembre avec la neige et -10 ça va devenir intéressant.


      Je leur dirai pas de changer de métier pour pizzaïolos ils seraient capables d'être en rupture d'olives ou d'anchois. LoL.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia