Sandero

Sandero

- 
13137 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Vitre arriere gauche immobilisée

Bonjour

J'ai un soucis avec ma vitre arriere gauche qui est en position fermée, les autres vitres fonctionnent normalement . J'ai essayé à faire descendre avec le bouton aucune réponse, qu'est ce qui peut m'aider.

Sandero III. année 2021 sous garantie mécanique.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Vitre arriere gauche immobilisée

• Bonjour, probablement la vitre collée au joint. Aidez vous d'une autre personne, l'un appui sur le bouton et l'autre pince la vitre avec les mains pour l'obliger à descendre.

• Bonjour,

Il y a une faiblesse sur les moteurs des vitres arrières des premières séries.

Remplacement sous garantie.

• @jp.s23166321 Il y a une faiblesse sur TOUTES les vitres.

Sur ma Sandero Stepway III c'est la deuxième fois que le monte-vitre AV droit se casse. Changement sous garantie, (Véhicule en LOA).

On est que deux "vieux" pas d'enfants qui jouent avec. Avec les familles nombreuses a doit casser deux fois par mois.

Mais un mois de délai pour le diagnostic et si pas la pièce encore... le temps qu'il faudra pour qu'elle arrive à l'atelier et je suppose encore un mois pour l'intervention ?

A la question de "si la vitre se bloque en bas quoi faire ?", on me répond qu'on posera un film plastique scotché.

Au mois de décembre avec la neige et -10 ça va devenir intéressant.

Je leur dirai pas de changer de métier pour pizzaïolos ils seraient capables d'être en rupture d'olives ou d'anchois. LoL.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.