Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Vitre électrique

Bonjour,

Sandero Stepway 3, 2021.

Les vitres arrière ( les deux et celle passager avant ne fonctionnent pas toujours, pourtant elles sont déverrouiller, impossible de les monter ou descendre même celles passager avant.

Et par moment ça refonctionne ?

Quelqu'un a t'il la réponse ?

Merci.

Philippe

Consulter les 5 réponses à la question Vitre électrique

• problème connu chez dacia ,moi c est à l'arrière et même avec la commande avant des vitres arrières sinon les 2 avant fonctionnent , pour ma part rdv le 25/10 pour ca et voyant air bag allumé

• Bonsoir,

Le problème a été rapporté plusieurs fois dans différents forums.

Il faut aller à la concession. Ceux qui ont eu ce problème ont fait changer les moteurs.

Cordialement.

• Probleme reconnu par dacia suite à un problème lors du montage en usine (j ai eue la note de service entre les mains)

Ils ont une voiture par jour qui revient

Pour ma part 2 moteurs leves vitres ont été changé sous garantie bien sur

Et je te confirme que l ouverture des vitres quand il y a le problème peux être de manière aléatoire, des jours ca s ouvrent d autres non ou plus jamais

Bon courage car il peux y avoir des délais pour les pièces ( moi y a 1 semaine c etait dispo mais y a un mois il m annonceait 1 mois de délai)

• Bonjour,

Même problème pour moi, véhicule reçu fin mars retours chez le concessionnaire début avril moteur changés pour les deux cotés (moteurs d'origine trop faible).

Depuis plus de problèmes.

Cordialement,

Philippe M

• Bonjour, Les conditions d'ouverture des vitres avant passager, conducteur et arrières sont différentes. Elles dépendent de la position de la clef de contact, du moteur tournant ou pas et de la position des interdictions enfants. Il est donc tout à fait normal que dans une situation certaines vitres bougent et d'autres pas.

Maintenant si pour une même situation tantôt la vitre marche tantôt elle ne marche pas, il peut s'agir d'un défaut de boutons ou de câblage. Votre voiture est garantie 3 ans, allez dans le réseau. Bonne route

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.