En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour à tous et toute ,je viens de faire l'aquisition d' un stepway et je remarqué qu'une des vitres à un énorme jeu de gauche à droite cela et il normal ??
Merci pour vos réponse
Consulter les 16 réponses à la question Vitre passager
Bonsoir,
Concernant l'accoudoir, il est possible que le site ne soit pas à jour, demandez confirmation auprès de votre concessionnaire habituel.
Cordialement.
Bonjour,
Je n'ai pas constaté ce genre de problème sur ma STEPWAY de 2015.
Je vous conseille de vous rendre rapidement chez le concessionnaire qui vous a vendu ce véhicule afin de rectifier le tir.
Cordialement.
Bonjour,
Non ce n'est pas normal. Il faut vous rendre à la concession qui vous à vendu la voiture, avant que le système de maintien de la vitre ne lâche complètement peut-être.
Merci demain direct chez Renault, autre chose aussi on m'a dit qu'il ne existait plus d'accoudoir en option avec rangement alors que sur le site y a à serait-il plus compatible avec les nouveau Sandrine 2017 ???