Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Vitres teintées

Bonsoir à toutes et à tous ,je voudrais savoir si sur la Stepway confort série 3 il y a les vitres teintées si quelqu'un en possède une peut il m'envoyer des photos car le garage n'a pas le même avis que moi

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Vitres teintées

  • Bonjour,

    M'étant intéressée à ce modèle, j'ai pu voir que c'était vraiment léger. En fait, pour moi, c'est presque des vitres claires, et je ne trouve pas ça très esthétique, et ça fait "bas de gamme". Du coup, et aussi pour d'autres raisons, j'ai choisi un Captur dont je suis ravie (avec là des vitres surteintées à l'arrière et c'est fort différent) J'ai eu la Stepwway serie 2 plusieurs années auparavant, globalement satisfaite mais des petits détails "bof" comme la banquette arrière dure, les plastiques...et les vitres claires (soit disant teintées) Cordialement

  • Bonsoir,

    Les vitres sont teintées mais pas sur teintées. On peut voir à l'intérieur, en fait elles sont légèrement teintées...le mieux est de la voir en réel car en photo vous n'aurez pas le bon rendu. En tout cas, très bon choix !

    Bien à vous,

  • Bonjour

    Oui effectivement la Sandero Stepway 3 a bien les vitres teintées

    Attention à ne pas confondre avec les vitres arrières sur-teintées (pas disponible) sur ce modèle

  • elles ont toutes les vitres teintées

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia