Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voiture neuve au garage depuis décembre 2022

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si je suis la seule avec un problème sur ma stepway neuve. Quand j'ai récupéré ma voiture chez le concessionnaire en décembre, la ventilation ne fonctionnait pas. Depuis, elle est toujours au garage. 4 mois passés et seule une résistance a été changée. Le garage est en attente de pièces pour changer une partie des boutons du tableau de bord qui auraient fondus. Avez vous des témoignages identiques? Est ce normal ce délai hors norme? Qu'avez vous obtenu comme dédommagement, geste commercial? Merci d'avance pour votre retour d'expérience.

Consulter les 4 réponses à la question Voiture neuve au garage depuis décembre 2022

  • bONJOURe

    Nous avons rencontrés un problème similaire sur sandero 3 ECO-D 100 2021 avec un fusible de ventilation et sur le fil de faisceau du même circuit .Résultat 3 mois d'immobilisation du véhicule sans résultat .Au final nous avons demandé et obtenu la reprise du véhicule par DACIA et le remboursement des loyers sur la durée d'immobilisation .Nous avons acheté u véhicule d'occasion chez un particulier et nous sommes débarrassé de ce problème qui restait sans solution .Ce véhicule est resté dans les mains de la concession Renault DACIA et nous ne savons pas ce qu'ils vont en faire

  • Le 20 avril 2023

    Bonjours à tous

    Beaucoup de propriétaires de stepway

    Ont le même soucis sur la communauté

    Plusieurs messages traitent de ce soucis.

    Ils mettent en évidence un défaut de fusible

    Thermique de 2 à 5 euro. Plusieurs tutos sont disponibles sur le Web.. j espère qu ils vous ont prêté une voiture. Un courrier à adresser

    LR/AC à Dacia.. changer de garage.

  • bj,


    Fusible en Cde depuis Fevrier mais j'ai mon véhicule, fonctionnement du pulseur par intermittence.


    Cdlt

  • bonjour, je n'ai jamais eu pour l'instant ce problème mais pour la question de délai je connais, je suis en attente depuis septembre pour une durite . Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia