Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

volant moteur

Bonjour, désolé c'est ma première, le garage Renault a immobilisé ma voiture presque 1 mois pour rien car ils ne savent pas quand le volant moteur sera livré,donc j'ai repris ma Sandero Stepway qui broute car pas le choix! Sauriez-vous pourquoi c'est très long pour commander une pièce et aussi bizarrement ils ont pas de suivi de commande,est-ce que c'est professionnel de la part d'un concessionnaire?Merci

Consulter les 5 réponses à la question volant moteur

  • Bonjour, je pense que votre garage n'est pas sérieux. Je vous recommande d'aller voir un autre concessionnaire Renault, qu'il répare vite votre incident surtout s'il est sous la garantie constructeur.
  • Bonjour,non ce n'est pas normal il doit y avoir un suivi commande de la piece
  • Bonjour, Grace au service de réclamation Dacia ,et aussi je passais de temps en temps au garage pour avoir les nouvelles, voilà enfin la pièce (commander le 19/06/2018 - reçoit le 17/07/2018),maintenant ,c'est une autre manche car il faut prendre rendez-vous pour le 7/08 ,voiture sera immobilisé pour 3 jours!
  • Bonjour OlivierS4138, je vous remercie de votre réponse ,j'avais acheté neuve l'année dernière,dur dur de trouver un bon concessionnaire,je suis du 91 ,sauriez-vous me conseiller?Merci.
  • Bonjour JeanjacquesR4065, je vous remercie de votre réponse, oui c'est vrai même je commande aussi sur internet ,il y a toujours un suivi mais eux non! sans doute l'employé ne veut pas faire un effort,c'est dommage car l'image de Dacia prendra un coup! Merci encore.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia