Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Votre avis sur la nouvelle dacia sandero

Bonjour,

Pour les heureux propriétaires de la nouvelle sandero 2021.

Quelle est votre retour après plusieurs jours ou semaines d'utilisation.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Votre avis sur la nouvelle dacia sandero

  • Bonjour, j'ai acheté neuve il y à 3 mois une sandero 2021 urban 67 ch , une mauvaise affaire bruits anormaux dans les freins, alertes au tableau de bord faire contrôler les freins, le start et stop , le démarrage en Côte, et pour terminer le moteur se coupe avec la clim branchée en roulant en dessous de 30 km

  • Ma SANDERO STEPWAY m'a été livrée en aout 2021 - début 09/2021 1ers déclenchement du système anticollision sans raison - 15j à la concession - fin septembre la voiture pile sans raison suite nouveau déclenchement du système 1mois et demis dans une concession - je récupère 1 semaine plus tard rebelotte - encore 1mois et demis chez le concessionnaire - je récupère la voiture 5km plus loin ca recommence ... véhicule de 16.800e repris 13.800e (6.500KM - état impeccable) suite achat DUSTER a 21.000e

    LA SANDERO est déja remis à la vente en VO chez le concessionnaire à plus de 15.000E AVEC 6.500 KM ... ce serait étonnant qu'en 15J ils aient résolu le problème de déclenchement du système anticollision..


  • Bonsoir,


    Cela fait deux semaines et 1200 km que j'ai la nouvelle Stepway V3 et comme les autres commentaires, je la trouve très bien et bien plus mordante que la V2 et avec les options elle est encore mieux, plus rien à voir avec l'ancienne génération.

    Pour le petit -, pas de lumière dans le vide poche et la roue de secours ne correspond pas aux roulantes (R de secours 185/65/15) roulantes (205/65/16). mise à part ca RAS, elle est superbe.


    Bonne soirée

  • Bonjour,

    Il y a 6 jours j'ai réceptionné ma Stepway ( troisième génération) Eco G 100, commandée le 12.01.2021.

    Mes premières impressions...j'en suis très satisfait, pour un 1.000 cc boite 6, je trouve qu'elle a du répondant quoi qu'on en dise( je viens d'une Stepway ( deuxième génération ) 15 Dci boite CVT...

    Par contre, il y a un détail qui " fâche ", il n'y a pas de lumière dans la Bte à g. ? ? ? La découpe y est prévue, mais elle vide. J'ai vérifié dans d'autre modèles identiques,...pas de lumière. Pourquoi, je ne sais pas, je n'ai reçu aucune réponse à ce sujet.

    Bien à vous et bonne route

    J-M S

  • Super contente de Dacia sendero je ne regrette pas mon achat pour moi rien avoir avec mon ancien sendero 2 .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia