Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant allumes, tablette eteinte, chauffage au maxi

Bonjour, voiture achetée le 27 juin 2022 à 4400 kms, premier parcours sur autoroute, climatisation à 23 degré, un message camera avant a contrôlé apparaît, puis voyant entretien s'allume ainsi que voyant freinage d'urgence, puis tablette s'éteint, peu après climatisation se met en chauffage maximum, des activation du chauffage et climatisation, tout redevient normal. Voiture emmenée chez concessionnaire le lendemain, rendez vous pas avant 3 à 4 semaines pour passer la valise , bien sûr. .....Question, avez vous eu déjà ce phénomène ou avez vous une explication . Merci

Consulter la réponse à la question Voyant allumes, tablette eteinte, chauffage au maxi

  • Bonjour,


    sandero stepway fullo ptions 08/2021


    J'ai eu dernièrement ce type de mésaventure à 2 reprises à quelques jours d'intervalle,. Dés le démarrage moteur tout s'allume normalement et dans la seconde qui suit la tablette s' éteint, la clim s'arrête et le moteur a cale. Remise en route, l'écran ne s'est pas allumé ni la clim. En roulant le start & stop ne fonctionnait pas.


    Le lendemain tout revient à la normale.


    Aussitôt le second incident Je suis allé voir mon agent Renault qui a pu constater l'incident.


    Mon garagiste a conservé véhicule pendant 48h le temps de faire les investigations.


    En fait il s'agissait d'un capteur batterie défectueux.


    Depuis plus de problèmes, je croise les doigts.


    Cdlt

    • @gegegege Merci effectivement j'ai également eu à plusieurs reprises le message"batterie à recharger" j'ai RDV chez Renault, la voiture est toujours sous garantie, je leur ferai part de votre de votre incident et remede

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia