Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

voyant bleu temperature fontionne pas

Bonjour

le témoin de température de l'eau doit s'allumait en bleu au démarrage le temps de chauffe. J'ai revu dans la notice la même information .

Seulement depuis que j'ai ma voiture , je me rend compte qu'à la mise en contact ce témoin s'allume en rouge avec tous les autres témoins en jaune puis l'ensemble s'éteint. Je ne l'ai jamais eu en bleu. J'ai fait remonté l'information au commercial et j'attends retour .
merci

Consulter la réponse à la question voyant bleu temperature fontionne pas

• Bonjour. C'est normale sur les Sandero 3. J'ai une Sandero 3 Essentiel ECO-G depuis juillet 2022 et pas de voyant bleu. Pour la température moteur, j'appuie sur le bouton plus à droite du volant et là, j'ai la jauge de température Bonne fin de journée

• @wefoy bonjour

sur les modèles 2023 ce voyant existe

• @wefoy Bonjour. C'est fort possible. Excellente journée

• @wefoy J'ai obtenu une réponse :

A cause des manques de matériels et de composants certains modèles sont sorties sans vitres électriques ou d'écrans etc… La vôtre comme certains autres clients Dacia en France n'ont pas ce voyant dû à l'écart de 6 mois de production.

Il n'y a pas d'informations officielles suite à ça mais au vue de mon expérience au cours des trois dernières années des difficultés de production, je suis plus que sûr que c'est dû à ce problème là.

• @PAJO1 merci mais sur les 2023 il existe normalement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.