Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

voyant carré zigzag permanent !?

salut


dacia sandero G-100 2020


le carrer zigzag en orange est allumé permanent depuis une semaine et la clé en intermittence...


vous allez me dire faut faire la vidange périodique..... hummm!


je me suis procuré une interface obd2 Vgat et l'application "Dacia reset oil" il me reste 340 jours avant échéance !? le km dans l'appli et correct aussi


de plus mon S&S refuse de fonctionner du moins à la date ou je poste , bon il faut dire que je roule très peu moins de 5000 km par ans


donc, il et où le soucie......

Consulter les 5 réponses à la question voyant carré zigzag permanent !?

  • salut

    bon pour le S&S débranché rebranché le connecteur sur la batterie a résolu le soucie

    j'ai essayé deux applis obd2

    pour les deux , deux défauts commun U0121 U0315 défaut ABS

    pour un seul B1530 B1266 défaut Odomètre

  • salut


    auriez-vous une application obd (android) à me conseiller

    merci

  • salut

    je ne veux pas réinitialiser la période de vidange , au mieux éteindre le voyant si possible

    merci

  • Bonjour, dans le manuel, vous avez la procédure pour éteindre le voyant clef sans utiliser les appareils marabouts vendus dans le commerce.

  • Allez chez votre concessionnaire pour avoir plus de précisions. Quant à moi, j'ai fais

    désactivé le Stop et Sart lors de ma dernière révision de Juin 2023

    Cdlt.

    • @santec salut


      je viens de m'apercevoir d'un autre souci , il me manque des infos sur la consommation en essence j'ai rouler 25km en essence sans s'avoir quelle est ma consommation j'ai beau passé tout les page via le bouton du commodo rien ne s'affiche sur la consommation les seules infos sont le kilométrage parcourue et partiel la température et l'indicateur de sous gonflage seek machin chose ?????

    • @jean36456561 salut

      je veux pas désactiver le S&S !! j'ai ma méthode pour le contrer à un stop un feu rouge, je reste appuyé sur la pédale d'embrayage

      ce qui m'ennuie c'est le voyant ,au pire il restera allumé jusqu'à la prochaine vidange....

      merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia