Le à
Alors arrêtez les dépenses, j' ai le même véhicule de 2010 je peux vous aidez. Je n' amène pas mon véhicule au garage je fais tout moi même J ai 294000 kms elle tourne comme une horloge.Vous êtes dans quel département ? Je suis dans le 65.
Bonjour,
Ma Dacia GPL date de 2009, elle a plus de 160 000 km et depuis plus de 6 mois, le voyant défaillance moteur clignote en permanence. Plusieurs choses ont été changées (faisceau, bobine, ...). Un premier diagnostic a été fait sans succès à part le fait qu'a priori le voyant ne s'allume pas lorsque je roule à l'essence. Le dernier constat au garage, suite révision, fait état de râté de combustion destructeur et on me propose un diagnostic plus poussé à 150,00 euros.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de choses ?
Merci pour votre aide.
Alors arrêtez les dépenses, j' ai le même véhicule de 2010 je peux vous aidez. Je n' amène pas mon véhicule au garage je fais tout moi même J ai 294000 kms elle tourne comme une horloge.Vous êtes dans quel département ? Je suis dans le 65.
@marc24351431 Bonjour, désolée pour ma réponse tardive, je suis en région parisienne.
Salut,
Malheureusement, je pense que tu n'as pas d'autres choix...
Il faut faire un diagnostic sérieux avec un logiciel adapté.
@ plus
Je suis une femme et je n'y comprends rien de rien ! Désolée
Bonjour,
A partir du moment ou un garagiste intervient sur un véhicule et fait un diagnostic et une réparation, il a une obligation de résultat:
"Selon la jurisprudence, l'absence de ce résultat équivaut à une faute qui rend le garagiste responsable de plein droit. Le consommateur n'a pas besoin d'apporter la preuve de la faute du garagiste, celle-ci est présumée. Le garagiste doit alors reprendre à ses frais les réparations ou rembourser à son client la réparation inutile."
Donc, soit il vous rembourse les réparations inutile ou alors il continu à ses frais les réparations jusqu'à ce que la panne disparaisse.
Cordialement
@lune54462552 Bonjour, merci et désolée pour ma réponse tardive.