Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant et Bip « Freiner » quand je roule

Bonjour à tous,



Mon véhicule n'a que 10.000 km, hier j'attend comme un bruit de moto derrière moi, et un message « Freiner » apparaît avec un Bip. Il n'y avait bien sûr pas de moto derrière moi, c'était un bruit qui venait de l'arrière de mon véhicule.

J'ai donc freiné, et le message est le bruit on disparu, j'ai roulé ensuite 50km et plus rien.


Aujourd'hui, je reprends mon véhicule, je roule tranquille, pas de bruit, fonctionnement normal, et là, de nouveau le message « FREINER » et un Bip qui apparaît.


Je re-Freine du coup, le message disparaît.


C'est vraiment très étrange et incompréhensible, avez vous des pistes ou des idées, d'où cela peut provenir.


merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Voyant et Bip « Freiner » quand je roule

  • Bonjour,

    Cela ressemble au détecteur de freinage d'urgence. Vérifiez son état, il n'aime pas la saleté et autre feuille morte. Il n'aime pas n'on plus les grandes courbes avec une intersection en plein milieu, il y voit des véhicule à contresens.

    Mais cela reste rare. Si cela devient plus systématique, voir avec votre concessionnaire, c'est pris sous garantie.

  • Bonjour. Y avait-il une voiture devant vous. Dans la négative, voir avec votre garage pour une reprogrammation. Excellente fin de journée

    • @JesusBack Bonjour. Je pense qu'il faut une reprogrammation car ce n'est pas normale

    • @PAJO1 Dans les 2 cas, aucunes voitures devant moi

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia