MLVOILIERSAuteur(e)
Le à petite precision :
le bouton passage essence /gpl comporte un voyant si on est sur essence et 5 voyants si on est sur gpl (les 5 voyants indique le niveau de gpl du reservoir ) le mien reste bloqué sur 2 voyants orange.J'ai coupé plusieurs fois le moteur, j'ai fais plusieurs trajets cela reste sur la meme position
merci pour vos réponses






