Rq3zqtb Salut,
Il faut lire les codes défaut.
Sinon, tu peux essayer d'ajouter 5 litres de E5 ou E10 dans ton réservoir afin de baisser le taux d'éthanol du carburant.
@ plus

remy13920bonjour je suis propriétaire d'une Dacia Sandero Stepway éthanol d'origine. mon voyant moteur s'allume de façon aléatoire lorsque je roule à l'éthanol ...et pas au 95. les bougies ont été changées, le logiciel a même été rechargé, mon garage ne trouve pas la solution.. la valise précise problème de combustion cylindre 3 sur lequel l'injecteur a été changé et je viens de mettre une bougie neuve. si quelqu'un a une solution je suis bien évidemment preneur merci beaucoup pour votre aide
Rq3zqtb Salut,
Il faut lire les codes défaut.
Sinon, tu peux essayer d'ajouter 5 litres de E5 ou E10 dans ton réservoir afin de baisser le taux d'éthanol du carburant.
@ plus
@Rq3zqtb merci c'etait en effet la solution !! meme quand le voyant clignote rarement elle fonctionne bien ....en effet le probleme venait aléatoirement de la qualité de l'ethanol !! aucun code d'erreur bien sur et elle fonctionne tres bien . Bon il faut juste le savoir . Merci et bonne route .