Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13704 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant moteur qui se rallume sans arrêt

Bonjour à tous,

Je possède une DACIA SANDERO LAUREATE de 2018 et depuis l'année dernière j'ai le voyant moteur qui s'allume sans arrêt malgré, les révisions, vidanges, contrôle technique, décalaminage.. rien n'y fait. Il s'éteint durant 2/3 jours et se rallume en orange.

Personne ne sait d'où cela provient. Je n'ai aucune perte de puissance mais un bruit qui semble être un "clacclac" quand je roule à bas régime. On m'a parlé du pot d'échappement qui se serait un peu décroché à cause des dos d'âne etc mais je n'en sais rien.

Qui est dans le même cas que moi ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Thamara

Consulter les 3 réponses à la question Voyant moteur qui se rallume sans arrêt

• bonjour j ai la même chose depuis 2 ans gpl

dacia m a changé la sonde l annee suivante il m ont rechange la sonde sous garantie et de temps il s allume j attends mon prochain contrôle technique ds 3 mois …, peut être éthanol si il mettent ds le 1998 essence …

• Bonjour j'ai entendu dire que le clac-clac sur certaines dacia , ça provenait de la chaîne de distribution qui se détend et qui frotte un peu en bas du carter.

• Peut être un mauvais carburant qui contient un peu d'eau (voire condensation dans le réservoir si le véhicule est resté longtemps au 3/4 vide). Mettez du nettoyant injecteurs Wynn's dans le réservoir avant de faire le plein à nouveau. Sinon, il faudra rechercher coté sonde Lambda (j'ai déjà eu le cas, la prise avait un mauvais contact sur une Opel)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.