Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant moteur

Bonjour je viens d'acquérir une Sandero elle a 115km cette après midi en partant la clé s'allume en jaune avec pour message contrôle aide démarrage en côte et système de frein a contrôler.... J'ai appelé Renault assistance qui m'a dit d'éteindre le moteur puis voir si cela revenait . Ça ne c'est plus afficher. Et j'espère que ça ne recommencera pas, savez vous si c'est normal ? Peut être une histoire de rodage ?

Merci a ceux qui pourront m'éclairer

Consulter les 2 réponses à la question Voyant moteur

  • Salut,

    Parfois une tension de batterie faible provoque ce genre de problème...

    Rien de grave, il faut rouler pour recharger ou utiliser un chargeur de batterie.

    Les petits parcours n'aident pas à la recharge, au contraire.

    Mais normalement, rien de grave.

    @ plus

  • Vous avez voulu une dacia ce n est qu un début....dans 3 ans faudra payer ...c est beau le progrès..

    • @gegegege Faux vehicule low cost acheté par beaucoup de français pour son prix tout simplement. ...comparer une clio avec une sandero ....peinture plus fine plus sensible aux intempéries grêle tôle plus fine....acoustique inférieure...bruits parasites... .feux de croisements à led...phare ampoules classiques et oui quand on parle ...il faut connaître cordialement

    • @fava43624541 Bonjour,


      Il faut vous mettre au goût du jour. Dacia n est plus une marque low-cost, mais rentre dans la cour des grands grâce à renault. Toutes les marques on leurs problemes avec certains véhicules. Il y en a pas plus avec dacia vu le nombre de véhicules vendus.

      Cdlt


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia